QUESTIONS FRÉQUENTES

Tout ce que vous devez savoir au moment de passer votre commande

Pour annuler votre commande, appelez-nous par téléphone au ou écrivez-nous un e-mail à information@ecoterrediatomee.fr dès que possible, afin que nous puissions traiter la modification ou l’annulation le plus rapidement possible.
Concernant les retours, ils seront acceptés dans les 14 premiers jours à compter de la date de réception (sous réserve que les conditions qui régissent la loi 3/2014 du 27 mars sur la gestion des échanges soient remplies). Le remboursement de la valeur de la marchandise sera effectué une fois que nous aurons vérifié dans notre entrepôt le bon état de la marchandise, y compris l’emballage d’origine. Le client doit supporter les frais de port du retour.

Pour plus d’informations sur l’état de votre commande, vous pouvez Appeler le +34644772287 ou écrire un message à information@ecoterrediatomee.fr.

Via notre boutique en ligne.
Par email à l’adresse information@ecoterrediatomee.fr
Par téléphone au +34644772287
Directement dans nos locaux.

  • Virement bancaire: ES57 0049 1066 36 2210245070.
  • Carte de crédit: via une voie de paiement sécurisée.
  • Paiement à la livraison: le paiement sera effectué en espèces au transporteur, au moment de la livraison de la commande. Lors du choix de ce mode de paiement, le client doit payer une commission pour frais de gestion, qui est de 5% du montant total de la commande, avec un minimum de 5 €.

Les commandes seront envoyées une fois le paiement de la même chose reflété.
Quant au délai de livraison, il varie en fonction du produit choisi. Pour les commandes des achats de moins de 5 kg, le délai de livraison sera de 24 à 48 heures ouvrables. Cependant, pour les commandes de plus de 5kg le temps d’attente passe de 48 à 72h habiles.

Pour annuler votre commande s’il vous plaît écrivez-nous un e-mail à information@ecoterrediatomee.fr le plus tôt possible, de sorte que nous puissions passer la modification ou l’annulation aussi rapidement que possible. En ce qui concerne les retours, ils seront acceptés dans les 14 jours à compter de la date de réception (à condition que les conditions régies par la Loi 3/2014 de 27 Mars, de la
réglementation du commerce soient respectées). Le remboursement de la valeur des marchandises sera effectué une fois que dans notre magasin est constaté le bon état des marchandises, y compris l’emballage d’origine. Le client devra supporter les frais de
transport du retour.

QUESTIONS SUR NOS PRODUITS

Les questions les plus fréquentes sur nos produits

La seule différence est la taille des particules. Les deux formats ont la même origine et sont constitués à 100% de terre de diatomées. Cependant, bien que les deux paraissent à la poudre ou de farine, la terre de diatomées ECO moulue peut avoir des particules plus grosses qui obstruent les systèmes de pulvérisation.
Mode d’application
La la terre de diatomée moulue: peut être utilisé à sec, en utilisant des systèmes d’application tels que les poudreuses.
Micronisé: peut être utilisé à la fois en sec et dilué avec de l’eau, à l’aide de poudreuses ou de systèmes de pulvérisation.
Granulométrie
Terre (50% <à 8 163 microns, 75% <à 16,19 microns et 90% <à 27,90 microns) Micronisé (50% <à 4,49 microns, 75% <à 16,20 microns et 90% <à 22,20 microns)

Non, le même produit peut être utilisé aussi bien en élevage qu’en agriculture.
La seule différence est dans le mode d’application. De cette façon, la terre de diatomées micronisée ECO est normalement utilisée dans l’agriculture puisque vous pouvez l’appliquer diluée avec de l’eau. Chez les animaux d’élevage, on utilise normalement de la ECO terre de diatomées moulue, Étant donné que pour mélanger avec les litières ou saupoudrer sur les animaux de compagnie, il n’y a pas besoin de la diluer avec de l’eau.

La ECO terre de diatomées moulue est appliquée à sec, de cette façon, nous pouvons l’appliquer directement sur les surfaces, les animaux ou les plantes à traiter. Nous pouvons également nous aider avec certains instruments tels que poudreuses . La ECO terre de diatomées micronisée peut être appliquée à sec ou diluée dans de l’eau. En plus de pouvoir l’utiliser de la même manière que la ECO terre de diatomées moulue, elle nous offre la possibilité de la diluer avec de l’eau et de l’appliquer avec des systèmes de pulvérisation tels que des sacs à dos ou des pulvérisateurs manuels ou mécaniques.
La terre de diatomées ECO provient de mines situées dans la péninsule ibérique, principalement dans la province d’Albacete. Il s’agit de terre de diatomées amorphe non calcinée, extraite et traitée uniquement par des procédés mécaniques.
La terre de diatomées ECO est totalement inoffensive pour les mammifères.

Oui, la ECO terre de diatomées est un engrais naturel très actif.
Elles fournissent une grande richesse d’oligo-éléments et des minéraux. Ils apportent aux plantes 38 oligo-éléments (traces minérales) indispensables à l’interaction métabolique de leurs tissus et que la déminéralisation des terres agricoles a cessé d’apporter aux cultures car elles en manquent. Elles fournissent les micronutriments dont les plantes ont besoin pour leur développement.

Oui, la livraison est gratuite sur tout le territoire de France
Pour l’application de la ECO terre de diatomées , nous recommandons l’utilisation d’un masque, de gants et de lunettes. Afin d’éviter tout problème du contact accidentel avec le produit, tel que toux, peau sèche ou yeux rouges

Prêt à rejoindre ÉCO terre de diatomées

Nadège O.
Leer más
Livraison assez rapide , site internet clair, avec du choix dans les articles proposés.
Dylan Ruiz
Leer más
Prix plus que correct comparé aux magasins de jardineries.
Laurence
Leer más
Excellente société, bons produits, je n’hésiterai pas à recommander car j’ai été trés satisfaite.
Anterior
Siguiente