information@ecoterrediatomee.fr

Du lundi au vendredi de 10h à 14h et 17h à 20h
Le samedi de 10h à 14h

Tout ce que vous devez savoir à l’heure de passer votre commande

QUESTIONS FRÉQUENTES

Où puis-je passer ma commande?

Comment payer ma commande?

  • – Virement bancaire:

    BIC:  BSCHESMM

    ES04 0049 6707 97 2695179429.

    – Carte bancaire : via une passerelle de paiement sécurisé.

    -Paypal

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Les commandes seront expédiées une fois que le paiement soit reflété.

En ce qui concerne le délai de livraison, celui-ci sera de 48 à 72 heures ouvrables.

 

Comment puis-je connaître l’état de ma commande?

Pour plus d’informations sur l’état de votre commande, vous pouvez le faire en écrivant un message à information@ecoterrediatomee.fr

 

Puis-je annuler ou retourner ma commande?

Pour annuler votre commande s’il vous plaît écrivez-nous un e-mail à information@ecoterreditomee.fr le plus tôt possible, de sorte que nous puissions passer la modification ou l’annulation aussi rapidement que possible.

En ce qui concerne les retours, ils seront acceptés dans les 14 jours à compter de la date de réception (à condition que les conditions régies par la Loi 3/2014 de 27 Mars, de la réglementation du commerce soient respectées). Le remboursement de la valeur des marchandises sera effectué une fois que dans notre magasin est constaté le bon état des marchandises, y compris l’emballage d’origine. Le client devra supporter les frais de transport du retour.

Comment puis-je appliquer le produit?

L’ÉCO terre de diatomées moulue est appliquée à sec, afin que nous puissions l’appliquer directement sur les surfaces, les animaux ou les plantes à traiter. Nous pouvons également nous aider avec des instruments comme les poudreuses.

L’ÉCO terre de diatomées micronisée peut être appliquée à sec ou diluée dans l’eau. En outre, elle peut être utilisée de la même manière que l’ÉCO terre de diatomées moulue parce que nous offre la possibilité de la diluer avec de l’eau et l’appliquer avec des systèmes de pulvérisation tels que des sacs à dos ou des pulvérisateurs à main.

 

D’où vient l’ÉCO terre de diatomées ?

L’ÉCO terre de diatomées vient des mines situées dans la péninsule ibérique principalement dans la province d’Albacete. Il s’agit de terre de diatomée amorphe, non calcinée, extraite et traitée uniquement dans des processus mécaniques.

Est-ce que ce produit peut causer des dommages à mes animaux de compagnie?

L’ÉCO terre de diatomées est totalement inoffensive pour les mammifères.

Puis-je utiliser l’ÉCO terre de diatomées comme engrais?

Oui, l’ÉCO terre de diatomées est un engrais naturel très actif.

Ce produit est riche en oligo-éléments et minéraux. Il apporte aux plantes 38 oligo- éléments (trace de minéral) qui sont vitales pour l’interaction métabolique des tissus et que la déminéralisation des terres cultivées a cessé d’apporter aux végétaux en raison de l’absence d’eux. Ils suppléent les micronutriments que les plantes ont besoin pour leur développement.

 

Est-il vrai que la livraison est gratuite?

Oui, la livraison est gratuite à l’intérieur de la France continentale.

Un équipement de protection est nécessaire?

Pour appliquer l’ÉCO terre de diatomées, nous recommandons l’utilisation de masque, de gants et de lunettes. Afin d’éviter tout problème de contact accidentel avec le produit, comme la toux, la peau sèche ou les yeux rouges.

 

Prêt à passer à la terre de diatomées ECO

Acheter